Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gaetan In England
7 janvier 2008

Mon arrivée

Sa c'est passé impeccable vu que c'est le père qui est venu me chercher (il parle super bien francais ) . Direct il m'a dit on y va , Pour rentrer on as pris le train de Londres jusqu'a Bromley South (4,10£ pour les intéressés) .Il achète les billets et me dit "on as 15min devant nous , vient on va en boire une petite " Il me dit tu veut une blonde ou tu veux gouter deja la bière chaude anglaise ....j'ai pris une blonde qui fut très bonne
Arrivée a la gare , Catherine (la maman ) et Charles (le fiston) m'attendent.
5min aprés on arrive a la maison et je découvre Jullian (le copain a la maman) .Il faut noter que les arents sont divorcés sinon sa serait space.Donc ce Jullian , il est très très sympa . Il est comptable a Fulham et adore le football , si c'est pas super sa . Il m'a dit qu'on irait voir un match , sa c'est cool

Vla mon arrivée , je vous tiens au courant pour la suite....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
faut dire qu'il n'y a pas de suite, monsieur est parti 15jours après, en laissant une maman seule avec son fils du jour au lendemain, sans aucune véritable explication, en l'excroquant: plein d'argent en plus de ses 80 livres par semaine, de 2 amendes et d'innombrable coups de téléphone en france. Merci, heureusement que Catherine contrairement à toi est sympa, t'imagines même pas ds quelle situation taurais pu me mettre et le fait que t'es pu me mettre mal à laise avec elle, sa non, monsieur est un égoïste. QD je pense quelle ma logée, quelle ma nourrie qd ma famille me faisait chier, jai eu de la chance qu'elle soit super sympa et intelligente. MS le pire ce ,nest pas la réaction quelle aurait pu avoir, cest la situation ds laquelle je me suis retrouvé par ta faute sale petit imbécile qui est meme âs capable de retser ds une famille comme sa, qui ne te demande quasiment rien.<br /> Merci beaucoup pour le beau visage francais que tas pu lui transmettre.<br /> Jespère que ta grand mère va mieu, passe mes amitié à ta copine (au fait, cest sympa de mavoir parlé d'elle), au william hill que tu fréquentes si assidument en dépensant tant d'argent que tu n'avais pas! et n'oublie pas les limitations de vitesse et bande de bus sur lesquelles on ne peut pas rouler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L
Ben alors??? pas d'update?! :) que c'est-il passé ensuite?????<br /> <br /> ++!<br /> <br /> Lya
Gaetan In England
Publicité
Publicité